Tranche de vie

Une magnifique année 2017 se termine, bienvenue en 2018!

L’année 2017 se termine, cette magnifique année qui aura vu naître ma fille et qui aura fait de Fripouille un super grand frère!

Vous m’avez accompagné tout au long de cette année et vous participez à faire de ce blog un lieu d’échange, vivant et convivial. Alors bien évidemment je vous en remercie et j’espère partager avec vous en 2018 encore plein de moments drôles et d’autres moins (sûrement)! La vie quoi!

Je ne te propose pas de rétrospective, je vais juste tracer les grandes lignes pour 2018, à la vie de faire le reste! (Et de le faire bien)

Pour cette année 2018 il y aura au programme:

Vie Perso

Non non non!! Aucune bonne résolution, ça fait des années que j’ai arrêté d’en prendre! Passer des heures à enquêter sur le sport idéal, le budget que tu souhaites consacrer, pour te dire au bout d’une semaine que finalement il fait un peu froid, que t’es pas très en forme, que la petite dernière à de la fièvre… Bref! Que c’était vraiment une idée à la C…

-L’adaptation de Petite Marmotte et mon retour sur le chemin du travail. (Tu risques d’en entendre parler…)

-De plus en plus de petits gestes écologiques au quotidien mais ça ne fera pas l’objet d’articles sur le blog (enfin normalement!) Mais ça m’enthousiasme carrément!

-C’est aussi l’année de nos 40 ans à Papa-Fripouille et à moi… C’est dingue! L’objectif : s’organiser une bringue commune en plus ça tombe en été!

-J’espère aussi plein d’imprévus tous plus chouettes les uns que les autres!

Le Blog

– Du nouveau dans notre salle de bain, du végétal, du green, du sain pour les enfants! Une nouvelle rubrique qui vous plaira, je l’espère!

-Des surprises pour vous qui me lisez 😉 ha ha!! Faudra revenir, bandes de curieuses!

-De nouvelles créations feront leurs apparitions dans la boutique ça c’est certain!

-La chambre de Fripouille qu’il va falloir transformer en chambre mixte! Tu me diras ce que tu penses de mes premières ébauches.

En image à la une, certaines l’auront reconnu… La carte gentiment envoyée par Laurence de l’Atelier Appellation Maman. À l’image de ces belles “rencontres”, même si elles ne sont que virtuelles, faites grâce à ce blog!

Je te souhaites le meilleur pour cette année 2018, de l’amour, de la bienveillance, plein de petits bonheurs et des mojitos!! (Entre ma grossesse et l’allaitement de Petite Marmotte, je suis en manque!)

 

Et toi, tu as pris de nouvelles résolutions pour cette année 2018? Qu’as tu comme priorité absolue? 

 

31 thoughts on “Une magnifique année 2017 se termine, bienvenue en 2018!

  1. Tres tres belle et heureuse annee 2018. Qe cette nouvelle t’apporte bonheur, joie, amour, sante et plein d’argent pour realiser tous tes beaux projets (et boire plein de mojitos 😀 )
    Pas de resolutions; jamais fait et mes seances de sport ont toujours ete bien suivies 😀
    Mais cette annee sera annee de renouveau en bien des domaines: travail, lieu de vie, de residence. Il va falloir prendre ses marques, trouver un job qui paye assez les factures. Fun, fun…..
    Happy New Year! <3 Bizz

  2. Belle nouvelle année qui commence. Pas de résolution non plus chez moi, bien que dans l’idéal j’aimerai trouver plus de temps pour le blog. Je vais suivre ton évolution Green/écolo ainsi que la chambre de tes enfants avec intérêt ????.

  3. J’ai arrêté d’avoir de bonnes résolutions , je continue tranquillement mon sport de grand-mère et j’ai intérêt à être en forme un bébé est annoncé pour le mois de mai!
    Je te souhaite ainsi qu’à ta petite famille une très belle année 2018 parsemée de bonheur et de joie.
    Très belle journée, bises
    danièle

  4. Pas de résolutions, je ne les tiens jamais plus d’une semaine (et encore, je crois que c’est mon record)… je te souhaite en tout cas, une nouvelle fois, une belle année 2018, pleine de changements, pleine de projets, pleine de petits et grands bonheurs !
    Virginie

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.