Tranche de vie

Les blogs de ma vie

Je participe au tag Les blogs de ma vie, initié par Frau Pruno autrement dit Escarpins et marmelade! Il y a de nombreux blogs mais ceux là font parti de ma crème des blogs. Cette liste n’est bien évidemment pas exhaustive… Alors si tu as envie de rire, de réfléchir ou de vibrer, viens je t’ai fait une sélection!

1. Un blog qui me fait rêver

Je rêverais un jour de vous annoncer que le blog va prendre une nouvelle direction, un changement radical comme celui de Thierry et Laurence! Ils ont tout plaqué, tout vendu pour ne faire plus que ça… Voyager! Si vous voulez voyager autour du monde avec eux, cliquez!

2. Un blog dont la plume me fait vibrer

Je te l’ai déjà présenté ce blog, je suis vraiment une adepte de sa manière d’ecrire! Elle a vraiment le petit quelque chose de plus que les autres n’ont pas! Ça ne s’explique pas, va lire de ce pas!

3. Un blog qui me fait rire

Sans aucune hésitation, parce qu’un jour que j’allaitais Petite Marmotte allongée dans mon lit et qu’elle était prête à s’endormir, j’ai gloussé comme une dinde (je ne sais pas si une dinde ça glousse vraiment?!) en lisant l’article le Best of des cadeaux pourris! En plus Noël est juste derrière nous, tu pourrais reconnaître certaines situations!

4. Un blog qui me fait réfléchir

je complète cette catégorie en dernier. Voilà 2 blogs un peu plus sérieux qui ne sont pas sur la thématique famille. Le 1er porte très bien son nom c’est un blog différent des autres et je tenais aussi à ajouter ce blog qui l’a fait découvrir de nombreux artistes ainsi que leurs œuvres un blog avec des écrits parfois très personnels!

5. Un blog dont l’auteur est devenu mon ami

Ça ne m’est pas encore arrivé mais ce serait épatant! Pour pouvoir dire ami il faudrait que ce soit dans la vraie vie… Alors qui sait peut être un jour! J’ai bien rencontré Papa-Fripouille sur internet alors pourquoi pas une amie?!

6. Un blog dont j’aimerais rencontrer l’auteur un jour, en vrai

Maman dis moi oui, parce que je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde! Je m’imagine m’entendre avec elle comme si je la connaissais depuis toujours!

7. Un blog que j’aime suivre sur les réseaux sociaux

Ce blog j’aime le suivre sur les réseaux (FB) mais pas uniquement, j’aime le ton employé, l’alternance des articles de Papa ou de Maman! Ils m’ont fait pleurer pendant ma grossesse et ça n’était pas seulement à cause des hormones…

8. Un blog qui vient de se lancer

Son premier article date du mois de mai, je ne sais plus comment je suis tombée dessus… l’incorrigible imparfaite, à découvrir ici!

9. Un blog, différent des autres

Des blog de recettes il y en a à la pelle mais CELUI-CI vaut carrément le détour! Chaque recette ressemble à une histoire, avec de la finesse, une pointe d’humour… Ces recettes sont incomparables et quel plaisir de les découvrir! Rien que le nom m’amuse beaucoup!

10. Un blog que je suis depuis le début

j’aurais aussi pu classer ce blog dans “qui vient de se lancer“, il est récent (août) de ce fait je le suis presque depuis le début! Nous avons commencé à échanger par le biais d’Hellocoton et Instagram et je suis toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes!

Si toi aussi tu es tenté(e) de participer à ce projet, n’hésite pas! N’oublie pas de préciser que tu participes à “Les blogs de ma vie” proposé par Escarpins et Marmelade!

 

J’espère que tu as découvert quelques nouveaux blogs à suivre?!

 

39 thoughts on “Les blogs de ma vie

  1. Rohhh mais ouiiii moi aussi je ne doute pas qu’on se voit un jour ???? , dans la nouvelle maison tiens ( mais je suis timide en vrai ???? ) !!! Et merci pour ces partages, j étais au dortoir et j ai Bien rigolé avec les cadeaux pourris ???? !!! J t embrasse ❤️❤️

  2. Ooooh !! Mais je suis super flattée d’être là dis donc !! Merci merci 🙂 Et si bien entourée en plus !!
    Ça peut paraitre un peu cucul de dire ça, mais honnêtement, pas de meilleure récompense pour moi que de savoir que j’arrive à donner le sourire ! (Bon, par contre je suis vraiment désolée de réveiller les enfants ;-))

  3. J’aime lire ces articles parce que je ne connais presque pas les blogs français. Donc c’est une belle façon pour moi de découvrir quelques blogs qui pourraient m’intéresser. Merci!

      1. Eh, je vis en France depuis 7 ans, ce serait un peu inquiétant si je ne pouvais pas m’exprimer 🙂

        Je lis principalement des blogs en anglais ou en estonien. J’ai lu quelques blogs populaires en français, mais j’ai du mal à découvrir de nouveaux 🙁

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.