Nos tests

Labyrinthe 3D Le casse tête addictif!

Le père Noël a eu l’idée, cette année, de déposer au pied du sapin un Labyrinthe 3D pour Fripouille. Lequel a-t-il choisit? Qu’est-ce qu’on en pense?

Le principe du globe labyrinthe:

C’est un globe avec un enchevêtrement de passage pour une petite bille. Un point de départ et une arrivée. Plus on progresse sur le parcours, plus la difficulté augmente! Je peux te dire que ça occupe un bon moment, Fripouille n’arrive pas à aller au bout du parcours, il est encore un peu petit.

labyrinthe 3D

Ça demande énormément de patience et de concentration. Je me suis plusieurs fois agacée en chutant toujours au même endroit! #MadamePatience

labyrinthe 3D

C’est un jeu vraiment agréable et on peut l’emmener lorsqu’on sait que les enfants vont devoir patienter et c’est toujours mieux qu’un téléphone ou une tablette! D’ailleurs Papa-Fripouille s’est pris au jeu ainsi que BO-M (13 ans)!

labyrinthe 3D

Ce labyrinthe 3D est vraiment accessible en prix 19,90€ par rapport à d’autres casse têtes Perplexus! J’ai acheté ce perplexus ici!

On en voit de plus en plus et même un modèle Star Wars collector!

labyrinthe 3D

 

Méfie toi, tes enfants vont adorer et tu pourrais y prendre goût toi aussi! Alors ça te tente?

 

 

Cet article n’est pas sponsorisé.

 

19 thoughts on “Labyrinthe 3D Le casse tête addictif!

  1. Ah, les perplexus !! Ma fille a découvert ça à la ludothèque et maintenant on en a 2 à la maison… Un pour elle et un pour Monsieur. Mais alors avec la patience qu’elle a, cela la met dans des états de nerfs pas possibles !!

    Bises

    Virginie

  2. En effet c’est addictif, même pour les parents ! Nous avons découvert de labyrinthe il y’a plusieurs mois et nous y avons beaucoup joué, mon fils, mon mari et moi… sans jamais réussir à atteindre le bout. Cela s’est avéré très frustrant et après l’avoir utilisé intensivement pendant plusieurs semaines, nous avons laissé tomber ????.

  3. Le nerveux de mon mari en avait eu un a Noël l’année dernière. Je me suis entrainer, mais ça fini vite par m’énerver !!
    Mais c’est une activité que j’aime bien quand même quand on a un peu de temps à perdre 🙂

  4. Les enfants en ont eu aussi à Noël. Mon Tibonhomme n’a pas encore la patience de sa sœur.. du coup, on l’entend pester, taper la boule, voire la jeter… C’est un bon moyen de lui apprendre à gérer sa frustration : on lui demande de prendre conscience du moment où il sent qu’il doit s’arrêter 🙂

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.