Tranche de vie

#106 Ma semaine de Maman solo

Quand certaines mamans évoquent le tunnel du matin avec cette succession de (dans l’ordre ou dans le désordre) p’tit dej’, lavage de dents, habillage, coiffage (ou pas), bisous, câlins, école… Et bien ma semaine a été un seul et unique tunnel!

C’est une semaine qui a été remplie de câlins pour essayer de compenser l’absence de Papa-Fripouille. J’ai dû essuyer quelques larmes mais merci FaceTime qui nous a permis d’échanger matin et soir et de voir un petit bout de Maastricht!

106 ma semaine

Merci à mes voisins qui ont invité Fripouille quelques fois pour le goûter… Je précise que personne n’a été blessé ni malade malgré le blender et les sachets de nourriture pour chat! (Si tu ne sais pas de quoi je parle, c’est sur ma page FB)

Cette semaine Mà nous propose Se réchauffer:

Étant donné que cette semaine s’est déroulée sous la pluie, les bourrasques de vent et les giboulées de neige… Mon infusion à la camomille n’a pas suffit à me réchauffer! Seule la cheminée a su réchauffer nos corps et nos cœurs…

106 ma semaine

Encore un samedi en musique avec BBB’s mum:

Quand Papa-Fripouille n’est pas là, nous adorons aussitôt levés, mettre de la musique! Danser et faire les fous, démarrer la journée de bonne humeur! Cette semaine c’est celle-ci que Fripouille a voulu remettre en boucle… Et c’est bien cette version que je préfère de toutes!

Et ta semaine à toi, elle était comment?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

39 thoughts on “#106 Ma semaine de Maman solo

  1. Tisane, the et… cardigan pour me rechauffer car pas de cheminee….. Joli choix de photo, tres chouette musique et bravo pour avoir tout su gérer cette semaine 😉
    Tu connais ma semaine donc… on va passer a la suivante.
    Bon weekend! Bizzzz

  2. Un peu de nostalgie dans ce billet, l’absence pèse à tout le monde…
    Vive les réseaux sociaux 😆
    Se réchauffer le corps et le coeur, y’a rien de plus vrai.
    Bon weekend et gros bisous d’O.

      1. Je suis solo H24 avec les enfants en fait. C’est un choix que je ne regrette pas une seconde hein, c’est juste que parfois c’est vraiment épuisant…

  3. ah ! le feu de cheminé ! que la chaleur d’un feu de bois me manque. Avant nous ne chauffions que à ça puis quand nous avons déménagé on a retrouvé le confort du chauffage central, mais j’avoue que la chaleur du bois me manque 🙂
    bonne semaine (la prochaine, parce que celle-ci est déjà finie)

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Hellocoton