Tranche de vie

#108 Cette semaine j’étais de nuit!

Tu vas te dire que tu as sûrement raté quelque chose, un billet ou un post sur FB qui t’expliquait que j’étais infirmière… Mais non je te rassure! Pourtant cette semaine j’ai été de permanence toutes les nuits!

Les petits n’ont pas manqué de se réveiller toutes les 2 heures et en décalé! (Sinon c’est pas drôle) Du coup toutes les heures je me suis réveillée pour Fripouille et son nez gravement bouché, Petite Marmotte qui devait avoir soif, Fripouille et ses vomitos (parce qu’il a le nez trop encombré), Petite Marmotte parce qu’elle avait sans doute besoin d’un câlin… Bref! J’ai assuré grave, ou presque!

Traînée hors du lit tous les matins a 6h tapante par Fripouille et Petite Marmotte, sur cet horaire là ils sont raccord! Pas moi!

Point chocolaté:

Cette semaine j’ai testé la recette du gâteau Dark & Delicious!  Hummm, parfaitement chocolaté, j’ai adoré le croustillant sur le dessus. La prochaine fois je jetterai quelques noix dedans!

108 ma semaine

Cette semaine Mà nous propose Pastel:

Dans cette grisaille hivernale, pas simple de trouver des teintes pastels dans la nature… Il y a eu beaucoup de gris, sauf mercredi alors nous avons fait l’école (de danse) buissonnière et nous sommes aller dans la forêt. Les couleurs pastel de l’hiver, le bleu et le jaune… On dit bien que toutes les couleurs sont dans la nature!

108 ma semaine

C’est samedi en musique avec BBB’s mum:

Tu vas “voir” enfin plutôt écouter, c’est vraiment très frais. J’aime beaucoup leur manière de chanter… C’est bien écrit! Bref sympa!

Bon samedi!

 

Et ta semaine à toi, elle était comment?

 

 

41 thoughts on “#108 Cette semaine j’étais de nuit!

  1. Ma’ a meme ete surprise de son choix LOL
    Je me suis trompée de sujet et voyais deja la suivant… donc il va falloir trouve une photo aujourd’hui pour le theme! LOL
    Tu as sacrement assure cette semaine avec ces nuits mouvementées. J’espère que tu as pu te reposer peu quand meme et que ce weekend sera propice a la recup de sommeil!
    Ici ce fut courses, énervement avec l’ANTS pour ma carte grise et deception du coiffeur mais bon tant qu’il n’a pas loupe une coupe de cheveux ca va!
    La semaine prochaine sera … differente!
    Bon weekend et bon repos. Bizzz

    1. Oui j’ai lu ça pour ton coiffeur! Bon j’espère que la semaine prochaine avancera mieux administrativement parlant!
      Oui le thème de Mà m’a posé quelques difficultés…
      ha ha! Toi aussi tu es fatiguée!! Au moins ta photo pour le week end prochain est prête! ????
      Bon week end bizzz

  2. Quelle semaine! j’espère que Fripouille va mieux et que tu pourras te reposer ce week-end.
    Très jolie ta photo de la forêt.
    Très belle journée et bon week-end
    bises

  3. La galère quand ils sont malades, Titou aussi a le vomito facile.. allez encore 5 ans et tu pourras retrouver un sommeil normal ???? , ok je suis vilaine !! Mais je te fais des bisous quand même ????????????

  4. Aïe aïe aï, dur dur les nuits fragmentées….
    Bravo pour ton illustration de pastel, Ma nous a vraiment mis au défi cette semaine, ce n’était pas facile.
    Bonne soirée et euh… bonne nuit j’espère!

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.