Tranche de vie

#113 Nooon! Ne mange pas le papier toilette!!

Si tu es maman tu t’es forcément surprise à prononcer ce genre de phrases incongrues que tu n’aurais jamais pensé dire un jour “Nooon! Ne mange pas le papier toilette!” ou “Arrête de lécher la porte du four!”

Cette semaine on a ressorti nos classiques que l’on adore comme 10 petits bisous ou encore les doigts de pieds n’ont pas de nom… (Des livres que tu peux découvrir en cliquant sur le titre)!

Petite Marmotte a découvert les livres à rabat et cela lui plaît énormément! Dans le principe de jouer à “coucou, caché!” C’est parfait. Un petit pas pour l’humanité un grand pas pour ma Petite Marmotte!

113 ma semaine

Mà nous propose Asphalte:

Cette semaine pour illustrer le thème de Mà, je t’offre cette vue que je t’ai déjà présentée. C’est cette petite route avec son patch d’asphalte que nous empruntons pour aller à l’école! Et tout à gauche c’est “mon arbre” celui que je vous ai déjà montré de nombreuses fois… Depuis un autre point de vue évidemment, puisqu’il semblait toujours isolé mais pas vu d’ici! 

113 ma semaine

C’est samedi en musique avec BBB’s mum:

Alors pour bien commencer le week end, c’est une reprise tu vas reconnaitre ce morceau… Ça me rappelle un bout de mon adolescence et cette reprise est franchement TOP! Allez bon week end et bon samedi!

 

Et ta semaine à toi elle était comment?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 thoughts on “#113 Nooon! Ne mange pas le papier toilette!!

  1. C’est vrai que les doigts de pieds n’ont pas de nom, cela m’a fait rire car c’est une remarque que je ne m’étais jamais faite… lol…..
    J’aime la quiétude qui se dégage de la photo de “ton” asphalte.
    Bon week-end ; bises – Nicole

    1. Oui! C’est pour cette raison que j’avais acheté ce livre à Fripouille j’avais trouvé ça drôle et moi non plus je n’avais jamais pensé au fait que ces pauvres doigts de pied n’ont pas de nom!!
      Oui une petite route paisible de campagne avec la chaîne de montagne en fond… Je ne m’en lasse pas!
      Bon week end
      Bizzz

  2. coucou de Lorraine,

    chouette pour se rendre à l’école, l’arbre “ange gardien” veille,
    elle est jolie cette route de campagne,
    joli ciel bleu qui vient l’illuminer,
    beau dimanche,

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.