Tranche de vie

#125 Le tunnel de la semaine!

Tu as sans doute déjà entendu parler du tunnel du matin ou du tunnel du soir. Le tunnel sert à illustrer l’enchaînement de tâches quotidiennes le p’tit déjeuner des enfants, se laver, les préparer pour l’école, les houspiller pour qu’ils se dépêchent et les emmener à l’école… Et courir pour attaquer ton propre travail!

Il se passe grosso modo la même chose le soir avec les devoirs (ou pas) le repas ( à préparer et à faire ingurgiter) le débarbouillage, le brossages de dent et le coucher!

L’idéal c’est qu’entre 2 tunnels il y ai une pose!! S’il n’y a pas de pose, le tunnel s’allonge et c’est comme ça que j’ai j’ai passé une semaine tunnel! Papa-Fripouille a enchaîné les déplacements Marseilles, Dijon, Clermont, Grenoble… Alors je me la suis jouée en solo matin et soir presque toute la semaine, une semaine tunnel donc! Pas de répit, pas de break, pas de temps pour souffler!

#ChapeauAuxMamansSolo

Cette semaine Mà nous propose d’illustrer parfum:

J’aurais pu prendre en photo ma bouteille de Coco Mademoiselle (je ne mets que celui-ci) ou même une photo de mes pieds de tomate (j’adore ce parfum si particulier) mais j’ai finalement opté pour mon incroyable rosier (il était sur Instagram cette semaine) dont les roses sentent terriblement bon!

Difficile de partager un parfum en photo mais imagine, c’est délicieux!

125 ma semaine

 

Et ta semaine à toi elle était comment? Bon week end!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 thoughts on “#125 Le tunnel de la semaine!

  1. J’imagine très bien ce parfum de rose, je le sens chaque matin dans mon jardin!
    J’ai appris quelque chose avec ton histoire de tunnel!
    Ma semaine à moi était top! Je reviens de St Pétersbourg!
    Bizzzz

  2. Et bien c’est la première fois que j’entends parler de tunnel ! 😉
    Enfin dans ce sens-là !
    Ta rose sent non seulement bon, mais en plus elle est très jolie !
    Belle soirée !
    Cathy

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.