Plein de trucs

Maillot de bain anti-UV Mayoparasol

On le sait, les crèmes solaires sont polluantes et pas toujours de bonne composition, l’alternative idéale sont les vêtements anti-uv. J’approuve complètement et encore plus quand je vois le maillot de bain anti-uv Mayoparasol qui rime avec tendance, coloré, œko tex, création française et UPF50+

J’avais craqué sur l’aspect esthétique au carreau du temple à l’occasion des e-fluent, ici je te présente la combi ananas mais il existe des maillots de bain, short de bain et même des brassards et chapeaux anti-uv! Il faut admettre que j’avais déjà utilisé des maillots de bain anti-uv pour Fripouille mais pour le look, il fallait oublier! Chez Mayoparasol, tu trouves de la couleur et des motifs amusants pour les petits.

maillot de bain antiuv mayoparasol

Évidemment le côté technique n’est pas en reste, la combinaison est confectionnée dans un textile anti-uv (sans traitement) et dans une maille très serrée. Impossible pour les uv de passer au travers. Le tissu est agréable au touché et sèche super rapidement!

maillot de bain antiuv mayoparasol

Tu retrouves des boutons pressions entre les jambes (idéal pour changer les couches spéciales baignade) et une fermeture éclair dans le dos qui descends très bas pour un enfilage facile.

maillot de bain antiuv mayoparasolmaillot de bain antiuv mayoparasol

Je te laisse découvrir la boutique avec toutes les mignonneries anti-uv qu’elle comporte!!

maillot de bain antiuv mayoparasol

 

En tout cas Petite Marmotte raffole de l’eau et elle est parée pour le soleil espagnol de cet été! Elle est pas craquante cette combi Ananas anti-uv?! Faut dire que le modèle est pas mal non plus? Non!!

 

Produit offert par la marque.

 

7 thoughts on “Maillot de bain anti-UV Mayoparasol

  1. Je trouve ça très bien. Je suis une très mauvaise mère et je n’ai jamais mis de crème solaire à mon fils qui va avoir 14 mois, parce que les crèmes solaires, je sais que c’est de la cochonnerie. Donc on fait attention au soleil. On va penser peut-être à un maillot anti-UV de ce type…

    1. Ah oui, alors tu lui laisses un t-shirt classique habituellement pour le protéger? C’est de la vraie cochonnerie c’est certain, l’idéal est de ne pas en utiliser du tout mais ça n’est pas évident avec des petits!

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hellocoton