Tranche de vie

#128 C’est l’été, enfin!

Sortez les glaces, les piscines, les mojitos, les maillots de bain, les soirées à rallonges, les barbecues… Ça y est! Il est là, c’est l’été!

J’ai bien l’impression que de nouveaux changements risquent de survenir bientôt… Il faut croire que l’année 2018 était destinée aux grands chamboulements! Je t’en dirais plus d’ici la rentrée scolaire… A suivre! J’espère que nous allons arriver à tout mener de front sans exploser en plein vol!

Si ça t’inquiète, mon histoire de tenue pour le mariage (qui a lieu CE WEEK-END)… J’ai commandé une robe sur internet qui n’a toujours pas été expédiée et nous partons dans quelques heures pour Paris! C’est donc une maman de l’école de Fripouille qui me sauve la mise en m’en prêtant une (toute neuve qu’elle n’a encore jamais mis!) OUF! Un grand merci!

Il va me falloir du courage pour laisser ma Petite Marmotte pour la première fois avec Fripouille pour 2 dodos! Vivement lundi moi je te le dis!! 

Cette semaine Mà nous propose d’illustrer détails :

Tout est dans le détails, Fripouille est allé à sa fête d’anniversaire de pirates… Des bananes oui mais des bananes pirates! Le détails qui change tout par rapport à des bananes classiques! Les enfants ont tous noté le détails des yeux et du bandeau de pirate. Un très chouette anniversaire avec chasse au trésor… Merci 😉

128 ma semaine

 

 

Et ta semaine à toi elle était comment? Vas y tu peux être bavard(e), j’ai 5/6h de route devant moi!! 😉

 

 

24 thoughts on “#128 C’est l’été, enfin!

  1. Tres belle route, bon mariage et attention a la tenue de ne pas l’abimer!!! 😉
    Tu aurais peut etre du t’y prendre plus tot pour la robe, je dis ca comme ca LOL 😀
    Le soleil sera present donc youpiiiii.
    Ma semaine fut correcte mais difficile de reprendre un rythme plus calme apres une semaine remplie de revisions. Enfin la semaine prochaine, 6h de cours, un brainstorming avec l’école de soutien, une journee porte ouverte toujours avec l’école de soutien, plus les taches ménagères, les balades avec Muppet, le triage des vêtements et ….. commencer a ranger les cartons dans la maison du village. Tu vois ma “belle” semaine vite défiler…..
    Enjoy, dansez bien et buvez avec modération 😉
    Bizzzzzzz

  2. Super l’idée des bananes pirates !
    J’ai hâte d’en savoir plus sur ce grand bouleversement qui se profile…
    Rien à voir mais, non, plus de fraises au jardin chez nous. Nous sommes passés aux framboises et aux groseilles… Après ce sera les myrtilles !
    Bon week-end 🙂 bisous

  3. Les enfants aiment ce genre de détails…
    Dans mon coin, les anniversaires se faisaient à grand renfort de petits sachets de bonbons… y’a pas photo, (“y’a pas photo”… certaines façons de parler arrivent à paraître bizarre selon les contextes ^^), les bananes pirates, c’est beaucoup plus sympa !

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.