Plein de trucs

Des étiquettes pour vêtements et effets personnels de vos enfants avec Pepahart! (Concours)

Je vais t’expliquer l’importance de mettre des étiquettes pour vêtements et effets personnels de tes enfants en tout cas tant qu’ils sont en maternelle! Un concours t’attends en bas de cet article pour gagner des étiquettes Pepahart!

Je t’expliquais il y a peu de temps que j’avais accompagné Fripouille lors des sorties piscine faites avec son école. J’ai d’ailleurs été épatée par sa maîtresse…

Nous arrivons donc dans les vestiaires, un pour les filles et un pour les garçons (moi j’étais du côté des garçons). Tous se déshabillent, pour la plupart ils sont trop petits pour atteindre le porte manteau qui leur est destiné. Alors nous, les accompagnateurs, accrochons un t-shirt par-ci un slip par-là…

La séance piscine a lieu

Retour aux vestiaires : et là aussi insensé que cela puisse paraître, je me retrouve avec des enfants qui ne savent plus quel est leurs sac à dos, leurs pantalons, leurs slips… Autant te dire qu’après avoir aidé 5/6 enfants à s’habiller, je suis incapable de retrouver qui portait le pantalon bleu ou le vert!

C’est là que les étiquettes Pepahart ont tout leur utilité! Indispensables pour marquer les vêtements, sac à dos et objets personnels de ton bambin!

J’ai donc reçu une jolie enveloppe postale étiquetée dans le thème choisi. A l’intérieur un pack découverte qui comporte 70 étiquettes pour 15€, divisées en 2 catégories : les étiquettes thermocollantes et les étiquettes autocollantes.

etiquettes pour vetements

J’ai passé ma commande en quelques clics, très facilement sur le web-shop et la livraison a été rapide.

Le procédé ultra simple pour étiqueter:

Les étiquettes thermocollantes se posent en quelques secondes au fer à repasser sur les étiquettes de marque des vêtements.

Les Quick-art encore plus rapide et tout nouveau, ces étiquettes se collent directement sur le vêtement sans fer à repasser et sont lavables en machine à 60 degrés.

Les autocollants pour marquer des chaussures, un sac à dos…

En quelques minutes nous avons marqué avec Fripouille toutes ses affaires de piscine. Maillot de bain, serviette de bain, sac à dos… Malgré le chlore et l’activité piscine intense, les étiquettes n’ont pas bougé!

etiquettes pour vetements

etiquettes pour vetements

etiquettes pour vetements

Les étiquettes sont très décoratives avec des thèmes actuels plus ou moins enfantins. Le thème que Fripouille a choisi est le thème robots pixels, ses étiquettes lui ont tellement plu qu’il a voulu marquer sa casquette, son cartable alors qu’il les reconnaît très bien (il met les mêmes tous jours)!

etiquettes pour vetements

etiquettes pour vetements

A peu près 45 thèmes sont proposés, impossible de ne pas trouver son bonheur. Ce sont bien évidemment des encres eco-responsable que Pepahart a choisi d’utiliser et c’est aussi du Made in France.

L’engagement de Pepahart

etiquettes pour vetements

Pepahart soutient l’association “Sourire à la vie” pour aider les enfants atteints du cancer à vivre d’autres choses que des traitements et leurs permettre de sortir de leur lit d’hôpital. Pour en savoir plus sur cette association tu peux découvrir l’histoire le “phare des sourires”.

Concours à l’occasion du Summer Time

etiquettes pour vetements

C’est avec plaisir que je te propose de remporter des étiquettes Pepahart toi aussi!

4 lots sont à gagner : 1 pack découverte et 3 codes promo de 10%. Soit 4 gagnants au total!

Pour participer je t’invite à te rendre sur la page FB Le Rire des Anges pour mettre un gros cœur ❤️ sur la publication de ce concours, voici celle de Pepahart pour en faire tout autant!

Évidemment, si tu as envie de t’abonner à nos 2 pages, ne te retiens pas!

Et c’est jusqu’au 19 juillet!

etiquettes pour vetements

 

Merci à Geraldine pour cette collaboration!

etiquettes pour vetements

Est ce que ton bambin a déjà perdu une chaussette ou un pull… À l’occasion d’une colonie, une classe verte ou une sortie piscine? Est-ce que tu étiquettes tout depuis?

 

Produit offert par Pepahart.

 

10 thoughts on “Des étiquettes pour vêtements et effets personnels de vos enfants avec Pepahart! (Concours)

  1. Coucou , j avais pris les étiquettes d une autre marque mais même système , qui se collent seules… par contre apres plusieurs lavages , certaines partent!
    Le tampon est moins deco…. mais super pratique également comme complément.

  2. Je suis un peu paresseuse en la matière pour l’instant… Je griffonne rapidement le prénom de ma puce sur le vêtement (quand j’y pense) et hop le tour est joué… Mais l’inconvénient c’est qu’au fur et à mesure des lavages, ça disparait !

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hellocoton