Tranche de vie

#131 Revenir ici après quelques semaines de break!

Hello à tou(te)s! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances, reposantes, amusantes et divertissantes?! Je reviens après une absence de presque 2 mois… Une première depuis la création de ce blog mais certainement pas la dernière!

Prendre de la distance avec le quotidien est vraiment bénéfique, penser à d’autres choses, avoir le temps de penser tout simplement. Ça a l’air bête mais pris dans le quotidien finalement on ne prend pas tellement de recul. J’espère que tu as pu en faire autant, c’est revitalisant!

Chose que je n’avais pas fait depuis des années ou très peu, J’AI LU!! Youhouuu!! Je vous parle de certaines de mes lectures très bientôt.

Réfléchir à mon avenir professionnel, à ma boutique en ligne… Finalement mine de rien ces vacances auront été très productives. (Comme quoi, il nous faudrait des vacances plus souvent! 😉)

Je rattrape mon retard pour le projet photo de Mà, il y avait à illustrer (j’ai manqué un paquet de semaines!) :

J’en profite pour partager avec vous quelques photos qui ont ponctué ces jolies vacances.

Se rafraîchir :

Une photo d’un citron sous l’orage et les trombes d’eau, ça nous a rafraîchit juste un peu. Après l’orage il faisait toujours chaud mais en plus il faisait moite!

quelques semaines de break

Paysage :

Un jolie paysage découvert dans les terres, loin de la Costa Brava et des touristes. Le seul endroit à 1000 mètres d’altitude où nous avons trouvé un peu de fraîcheur.

quelques semaines de break

Eau :

Toujours dans les montagnes, découvrir ce barrage naturel. Nous y sommes tous allés en maillot de bain, bien décidé à prendre un bain d’eau douce… Seul Fripouille a été assez courageux pour se baigner!

quelques semaines de break

S’amuser :

Je me suis beaucoup amusée à regarder ma Petite Marmotte, qui ne marche pas encore toute seule plus de 3 pas, se cramponner au t-shirt de son frère pour partir à l’aventure avec un air très fière!

quelques semaines de break

Passage :

Un très joli passage que j’ai eu la chance de pouvoir photographier vide…

quelques semaines de break

Faire une pause :

Notre endroit favoris pour faire une pause, regarder le paysage quelque peu idyllique tout en sirotant d’excellents cocktails (alcoolisés ou non). Avoue que la vue et les canapés donnent envie de faire une pause!

quelques semaines de break

 

Si tu veux me suivre sur le réseau sur lequel je suis la plus présente, c’est par ici!

 

Voilà quelques bribes de nos vacances qui ont été en 3 mots : chaudes, familiales et ressourçantes! Et de ton côté, elles ont été comment?

 

 

32 thoughts on “#131 Revenir ici après quelques semaines de break!

  1. Que de magnifiques paysages; ca donne sacrement envie ce dépaysement.
    Tres belle photo tes enfants ensemble <3
    Mes vacances furent "casanières" et "médicales" allons nous dire…. reprise du taf jeudi dernier en plus, yooOoo
    Je vais tenter de rattraper mon retard avec le Projet d eMa' aussi.
    Bon weekend et profitez bien des derniers jours de vacances 😉 Bizzzz

      1. La semaine qui arrive: lundi a vendredi sauf mercredi 2h30 de cours le matin pour 2 frères + jeudi aprem pendant 1h + opération de maman… tu le sens le repos….. :/
        Apres, plus tard viendra le repos.
        Belle soiree. J’espère que ca va. Bizzz

  2. Tu m’as manqué ! Les histoires avec les petits… Là, par conte tu nous gâtes,je garde pour l’heure du café. Prendre du recul, c’est vrai c’est à nous de le décider car en fait le blog est un partage mais c’est avant tout un plaisir pour celui qui l’écrit et puis avec les enfants il y a d’autres priorités.

    1. Oh merci c’est gentil! Je suis ravie de vous retrouver aussi! 😉
      Effectivement avec la famille il faut parfois savoir faire des choix et reconnaître ses priorités.
      Je vais reprendre mon rythme et je viendrais faire un tour chez toi!
      Belle semaine

  3. Deux mois de pause internet, c’est génial. Je vois ici ou là sur la toile, des internautes qui le font. Tes photos sont très belles, mais je craque pour la petite qui s’accroche au T-shirt de son frère. Bonne reprise.

    1. Ahhh voir la famille pendant les vacances lorsque celle-ci est dispatchée à droite à gauche… Forcément ça ressource aussi! Ce sont aussi des vacances fatigantes!
      Heureusement la reprise arrive! 😉 As tu déjà repris toi?

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.