Projet 52 photos Ma

#135 une semaine sur deux, un article sur deux et la moitié des vacances!

Hello!! Samedi dernier j’ai participé à mon 1er marché, le village des créateurs de St Priest! Une très chouette expérience qui m’a permis de VOUS rencontrer, d’écouter vos remarques et de me regonfler d’énergie grâce à vos compliments!

Avec tout ça, j’ai des difficultés à trouver le temps pour tout. Finir mes articles en cours sur le blog, faire des activités avec Fripouille et Petite Marmotte, lire vos blogs… Alors je ne publie pas tous les samedis, ni forcément deux articles par semaine. Je me concentre maintenant sur ma participation au salon ID d’art à Annecy qui se déroulera mi-novembre.

Mes participations au projet Photo de Mà :

La semaine dernière le thème à illustrer était bonbon… Oui oui, tu vas me dire que c’est tiré par les cheveux mais tant pis! Franchement ma louloute avec cette pause, ses lunettes roses en forme de coeur, elle me fait penser à un bonbon à la framboise que je mangerais bien! 

Evidemment j’aurais pu vous présenter un paquet de bonbons mais nous avons décidé (suite aux passages de Fripouille chez le dentiste) de ne plus en acheter. En plus avec toutes ces histoires de ne pas savoir ce que l’on mange alors que l’on s’enquiquine à tout cuisiner nous même et à manger équilibrer…

135 ma semaine

 

Cette semaine le thème est véhicule… Je te présente donc le futur véhicule de Fripouille, trouvé cette semaine sur Leboncoin pour 25€. Mais chuuuuttt, il n’est pas au courant! Je vais aller le chercher dans la semaine.

135 ma semaine

 

Et ta semaine à toi, elle était comment?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 thoughts on “#135 une semaine sur deux, un article sur deux et la moitié des vacances!

  1. trop bien le futur véhicule de Fripouille, à lui la liberté (après un bon apprentissage)
    jolie expérience le marché des créateurs, tu es une femme créative et de + une “bonne maman”
    beau weekend

  2. Ta louloute est magnifique! je suis certaine que Fripouille va adorer son nouveau véhicule.
    Bravo pour le marché, c’est sympa quand on a des résultats.
    très belle journée, bises
    danièle

  3. Oui évidemment je ne pouvais pas trouver … je cherchais un article à la date du 22 septembre ! 😉
    Moi je l’adore ton bonbon, et la pause qu’elle prend, elle est vraiment trognon !
    Et c’est pas plus tiré par les cheveux que moi ! 😉
    Oh je sens que Fripouille va être heureux avec son nouveau véhicule !!!
    Bon week-end
    Cathy

  4. Tu as raison il y a des priorités à respecter et tu les a donné. Les articles vont me manquer et que tu lises nos blogs de façon aléatoires vu ton planning est déjà bien. Ton “bonbon” a bien grandi ! et il est vrai que l’on dit souvent des petits qu’ils sont beaux à croquer ! Super aubaine ce vélo car il faut en changer souvent à cet âge. A bientôt.

  5. Internet chaotique, je ne sais si mon commentaire figure ! Je disais que ton bonbon est effectivement à croquer et qu’elle a bien grandi ! Tu as raison de faire ce choix pour Fripouille car il faut en changer souvent… Tes priorités sont louables et tant pis pour nous, fonces.

  6. trop chou ta marmotte avec ces lunettes rose bonbon! Chez nous aussi plus de bonbon because Ada a des carries!Plus de glace non plus,sauf celles à l’eau que fait sa maman!
    C’est son premier vélo pour Fripouille??

  7. Ton bonbon est à croquer et votre nouveau véhicule pas vraiment familial mais il va au moins faire le bonheur de son destinataire !
    Pourquoi aller chercher bien loin ce que l’on a sous les yeux ?
    Bonne soirée.

  8. Bravo pour ton premier salon.
    Ton bonbon rose est à croquer et tu aurais eu bien tort de t’en priver.
    Voici un nouveau véhicule qui va faire le bonheur de son futur propriétaire.
    Bonne soirée

  9. Comme toi le temps passe trop vite pour tout faire!
    Loupe a St Priest, je verrais si je peux venir a Annecy! 😉
    Les weekends en ce moment sont pris et les soirees idem avec les cours et en journee les taches habituelles; il reste peu de temps pour lire, ecrire sur internet arghhh
    En tout cas j’espere que Fripouille sera ravi de son velo (casque a ne pas oublier) et ta fille est… waouhhhh, deja si jeune <3
    Bizzzz

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.