À propos …

Je suis devenue maman en mars 2013.

 

De ce curieux processus qu’est la maternité sont nés mon fils et “Le Rire des Anges”. Cette marque est un peu comme un 2 ème “bébé“, toutes proportions gardées!

Pendant mon congé maternité, j’ai cherché des brassières en laine qui me plaisaient… Colorées et pas forcément dans des teintes pastelles, pas “gnangnans” quoi! Mais impossible d’en trouver, j’ai donc décidé de tricoter les brassières que j’aurais aimé trouver et de vous les proposer ici!

Etant donné que la vie n’est pas que être maman, tricoteuse, blogueuse, gourmande, dingue de photo, femme, commerciale et tout ça à la fois! Ce blog me permet d’être en lien direct avec les futures mamans, les mamans et toutes les personnes qui le souhaitent pour échanger autour de la vie et de la maternité.

Ici pas d’article sponsorisé, les produits et les livres dont je vous parle ne sont que mes propres achats et mon avis de maman!

Si vous êtes curieux/curieuse et que vous voulez en savoir plus, voici quelques articles avec pleins de petites infos me concernant :

 

Notre petit parcours du combattant pour devenir parent  ici  et un point de vue du papa ici!

Ma 3 ème nomination au Liebster Award Ici avec ma réponse aux 11 questions. (C’est de pire en pire, plus le temps passe, plus je suis bavarde!)

 

Ma 2ème nomination au Liebster Award  ici  ( Article dans lequel une blogueuse me pose 11 questions… ça peut en dire long!)

 

Ma 1ère nomination au Liebster Award  ici  ( Article dans lequel une autre blogueuse me pose 11 autres questions!)