Bien vivre sa grossesse

Babyshower colorée

Tu veux organiser une Babyshower pour célébrer avec tes amies, l’arrivée prochaine de ton bébé? Je te propose quelques idées de déco à réaliser et de DIY si tu souhaites fabriquer certaines choses par toi même. Il existe aussi une multitude de Baby planner, pas facile de faire son choix mais je mets un lien en fin d’article vers une entreprise! 

Le buffet des desserts

Babyshower

Un buffet rose bonbon très girly!

Babyshower

Un buffet frais et coloré

 

 

Babyshower

 

 

Babyshower

 

Babyshower

 

Pour le buffet des desserts, guirlande de fanions, lanterne et desserts super colorés sont de la partie. Fille ou garçon, la couleur est à l’honneur! N’hésite pas à cliquer sur les images pour aller directement sur le lien que je te propose.


A lire : Découvrez la liste idéale de ce qu’il faut emmener à la maternité pour maman et pour bébé. Imprimez votre check list gratuitement pour ne rien oublier!


Une Babyshower façon pique nique

 

Babyshower

Babyshower

 

Babyshower

Si tu as un joli jardin ou un parc à proximité, ça peut-être vraiment sympa d’organiser ta babyshower en extérieur. Si le temps le permet aussi!

Babyshower

 

Ballon façon glace!

Babyshower

Donner de la hauteur aux cupcakes

 

Ballons “Ice Cream” à customiser”

Babyshower

J’ai vraiment trouvé très sympa, cette idée de faire des ballons qui ressemblent à des cônes de glace, pour une Babyshower. Ensuite tu peux t’amuser à ajouter des mots avec du masking tape, des paillettes collées dessus… Plein de possibilités alors laisse libre court à ton imagination! Simplement avec :

  • Une paire de ciseaux
  • Du papier craft pour faire le cornet
  • Un pistolet à colle (si tu as, sinon ça n’est pas un problème)
  • Des ballons bien entendu!
  • Des paillettes
  • Du papier crépon
  • Du papier de couleur
  • Des licornes
  • Ton imagination

 

Les gâteaux de couches

 

Un tuto pour réaliser ton propre gâteau de couches, tu peux aussi faire des variantes et ajouter une rangé de langes, de body… Comme sur le tuto ci-dessus, tu peux facilement réaliser ton support toute seule!

Babyshower

 

Babyshower

 

Babyshower

 

Babyshower

Activités

 

En général, à l’occasion d’une Babyshower, le but est de passer de bons moments avec tes amies avant que ta vie ne change. Alors il y a évidement beaucoup de possibilités mais j’en ai retenu deux qui te permettent de garder une trace de cette belle journée, soirée… 

Faire écrire des voeux pour ton bébé à tes invitées. Guirlande que tu pourras accrocher dans la chambre par la suite!

babyshower

 

Un atelier customisation de bavoir, tu n’as plus qu’à croiser les doigts pour que tes amies ai une âme d’artiste!

Babyshower

 

L’idéal est de faire appel à quelqu’un qui organisera tout ça pour toi! Si tu as le budget tu peux voir avec mybbshowershop qui propose des organisatrices sur toutes les régions de France. Ce site te propose aussi de commander des kits de décoration tout prêt pour animer ta babyshower.

Image à la une 

 

Qu’est-ce que tu as prévu pour ta Babyshower?

 

babyshower

Cet article n’est pas sponsorisé.

 

 

5 thoughts on “Babyshower colorée

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.