Projet 52 photos Ma, Tranche de vie

#92 Ma semaine en image

Une semaine bien douce au niveau température mais une semaine tunnel au niveau de la gestion des enfants! Papa Fripouille s’est absenté mais vraiment pas longtemps et Petite Marmotte m’a mené la vie dure pendant 3 nuits!

Mais c’est maintenant le week end, il fait beau et bon, tellement qu’on a même prévu un barbecue! (C’est dingue quand même à l’a mi octobre) Y a plus de saison ma pauv’ dame!!

Cette semaine Mà nous propose d’illustrer :

Le mot Matin en photo! Alors des lever de soleil avec non pas des gorilles mais des vaches dans la brume, j’en ai déjà partagé pas mal! Un matin à 7h, ça m’a pris comme ça de faire des sablés (Bree sort de ce corps!!). La moitié nature et l’autre moitié à la cannelle et au gingembre! Hummmm! En plus avec mes emportes pièces et l’odeur de cannelle on se serait cru en décembre! 😉

92 Ma semaine en image

C’est samedi en musique avec BBB’s mum :

Elle a 27 ans et ce qu’elle dégage est juste magnifique! J’aime beaucoup! Bon samedi!

 

 

J’espère que tu as passé une belle semaine?!

 

40 thoughts on “#92 Ma semaine en image

  1. Ohhh tu donneras ta recette de sables! Ils sont super beau!
    Y a 2 ans, début Novembre il faisait aussi mega chaud. Temps de fou.
    Semaine up and down a courir de partout pour avoir des renseignements pour mon projet d rentrer en France et hier mon papa qui ma dit en gros qu’il n’y croit pas a ce nouveau projet, qu’il pense que je me rabaisse, que je ne cherche pas correctement du travail…. 🙁
    Je ne te raconte pas mon moral…..
    Heureusement il devrait faire beau ce weekend. Bon BBQ 😉 Bizzzz

      1. Il a peur pour moi, peur que je me rabaisse en ne cherchant pas comme il faut mais lorsque tu as déjà tout tente et que rien n’est dans tes compétences faut changer. Même si il est vrai que ce n’est pas la joie dans cette nouvelle branche ou je me dirige. Rien ne m’empêchera de continuer de chercher mais voila ça mine, je suis déjà éreintée et ce n’est que le début des préparatifs pour le changement 🙁
        Merci Miss <3 Bizz

  2. C’est vrai que les sablés à la cannelle ont une odeur de Noël! J’ai acheté du sucre doré que je saupoudre dessus dès qu’ils sortent du four, effet garanti! Mais en ce moment en effet le temps rappelle plutôt celui de l’été! Bon week-end!

  3. Bonne idée des sablés à la cannelle, j’aime! j’ai aussi écouté le début de la vidéo, elle a une voix très chaude, j’aime beaucoup, merci pour cette découverte.
    très bonne journée et bon barbecue!
    bises
    danièle

  4. Aaahh, Cécile McLorin Salvant… Son dernier album tourne en boucle ici. Un tel talent à un si jeune âge… La demoiselle deviendra à coup sûr une très grande du jazz.

    Et alors, j’imagine l’écouter avec un bon thé et quelques uns de tes sablés. Le bonheur, quoi !

    Passe un doux week-end !

    *

  5. Moi qui attend toujours décembre pour faire des sablés de Noël^^
    Tu me déculpabilises et si ça ne t’ennuies pas je vais t’utiliser comme bonne excuse auprès de Daddy Olk ? 😉

  6. Un semaine hard ici aussi. Solo en début de semaine, grève des écoles mardi et angine pour ma grande en fin de semaine… je suis sur les rotules ! Allez, il fait beau et la semaine prochaine c’est les vacances !!

    Repose toi bien

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.