Plein de trucs

J’ai testé la ceinture porte bébé, je vous dis tout!

Tu me vois sur la photo avec ma Petite Marmotte qui pèse presque 11kg maintenant. Ça n’est pas rien! J’ai testé la ceinture porte bébé, je vous dis tout!

Petite Marmotte a maintenant un peu plus de 1 an et fait du 4 pattes, commence même à se tenir debout et à esquisser quelques pas. Elle est surtout motivée par sa curiosité de découvrir le monde et les objets qui l’entourent!

Alors elle veut partir à l’aventure toute seule mais fatigue et s’agace un peu vite de ne pouvoir se déplacer comme elle le souhaiterais. Elle veut se balader, puis se faire porter ou rassurer… Puis redescendre… Bref, tu comprends le principe!

Papa-Fripouille et moi utilisons depuis quelques mois une ceinture porte bébé de chez Kamido City. Elle se porte simplement à la taille comme une ceinture et grâce à un “coussin” permet de poser le popotin de ma Petite Marmotte dessus. Ce qui permet de soulager le bras qui la porte puisqu’il n’a plus qu’à la maintenir!

ceinture porte bebe

Papa-Fripouille qui a des problèmes de dos peut donc la porter puisque le poids est bien réparti et qu’avec cette ceinture porte bébé c’est essentiellement sur des laps de temps assez courts.

ceinture porte bebe

Tu le sais sans doute si tu viens ici depuis un petit moment j’adore les écharpes de portage. C’est magique! Si tu veux t’y retrouver au milieu de tout ces porte-bébés je t’ai fait un récap!

Avec cette ceinture porte bébé, la démarche n’a à absolument rien à voir, elle n’a pas du tout la même fonction ni la même utilité!

Papa-Geek valide!

ceinture porte bebe

La ceinture porte bébé à tout son intérêt lorsque nous sommes à la maison ou dans un magasin. Petite Marmotte part en vadrouille mais nous devons la retenir, là faire patienter un peu. Nous devons donc la porter à bras et dans ces situations là cette ceinture est idéale! En 2 temps 3 mouvement Petite Marmotte est dans les bras et tu n’attrapes pas de crampe. 11kg sur un bras pendant ne serait-ce que 10 min, ça pèse un poids de chien!!

ceinture porte bebe

ceinture porte bebe

ceinture porte bebe

ceinture porte bebe

J’ai donc pu récupérer, essayer et payer mes nouvelles lunettes sans que Papa-Fripouille ne s’impatiente de devoir porter notre princesse!

La ceinture porte bébé de plus près:

Elle est composée de polyester et coton et passe en machine (sans le coussin). La ceinture est bien rembourrée donc confortable! Un scratch permet de trouver le positionnement idéal et un clip vient verrouiller la ceinture. Elle est conseillée jusqu’à 18kg!

ceinture porte bebe

ceinture porte bebe

Il y a même une petite poche! N’hésite pas à aller voir la boutique en ligne, il existe plusieurs coloris!

 

Je tiens à remercier Camille avec qui j’ai été en contact, qui a été vraiment adorable! Un vrai plaisir d’avoir eu à faire à elle!

 

ceinture porte bebe

 

As tu déjà essayé une ceinture porte bébé? Toi aussi tu t’es déjà retrouvée à porter à bras à en avoir des crampes?

 

 

Produit offert par Kamido City.

 

 

12 thoughts on “J’ai testé la ceinture porte bébé, je vous dis tout!

  1. Non jamais vu. Des amis anglais étaient venus avec leur fille, sans poussette… on a fait Maastricht et Aix la chapelle avec elle qui soit marchait soit etait dans les bras de ses parents (> 10kg). Is sont profs de sport mais quand meme ca faisait lourd a bout de bras!!!
    Bizzz

  2. J’avais pour Bibounette une telle ceinture d’une autre marque que je n’ai pas bcp utilisée. La tienne a l’air mieux pensée, l’assise étant inclinée vers le porteur à vide, alors que la mienne était parallèle au sol de sorte que ma fille glissait et ne restait pas assez collée à moi…

  3. J’adore le concept ! c’est top en portage d’appoint sur un enfant qui marchote et avec qui on va faire une virée rapide en ville ou ailleurs. C’est sur que c’est pas un portage qu’on utilisera X heures lors de balades en montagne. Mais j’aime bien, léger, simple et efficace !

  4. Ma belle-sœur m’en a parlé, j’aime beaucoup l’idée et le principe mais je suis frileuse à investir dans un nouvel équipement. Pour le moment on n’en ressent pas le besoin mais si jamais je garde l’idee dans un coin de ma tête 😊

  5. Je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte ☀️ !
    C’est vrai que c’est parfois un peu pénible de la mettre et de la remettre sur le dos, et juste dans les bras ça pèse lourd !!

Les commentaires font vivre le blog et me font plaisir!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Hellocoton